10 Entrepreneuses en herbe

Le projet est une initiative lycéenne née dans le cadre du projet Entreprendre Pour Apprendre. Dès le départ, nous avions toutes le même objectif : travailler autour d’une cause engagée socialement. Un sujet nous a vite rapproché, celui des violences faites aux femmes et du harcèlement de rue. Après plusieurs séances de brainstorming, le projet est né. 

Nous avons décidé de créer un sac en tissu, qui se distingue des tote bags classiques. Nous avons donc réfléchi à un design plus grand, plus solide et plus pratique. C’est ainsi que notre sac Bag’UP est né.

Sac Bag'UP "Je te crois"

Pourquoi « Je te crois » ?

« Je te crois » est un message d’espoir et de confiance suffisamment explicite pour être compris de tous. Il encourage les victimes à dénoncer une agression et leur témoigne notre soutien et notre engagement à leur côté.

Un sac Made in Alsace

Ce cabas pratique et en tissu biologique est produit par l’association alsacienne Redecome qui favorise l’insertion sociale et professionnelle par la conception et fabrication de vêtements. Nous avons travaillé main dans la main pour concevoir le sac parfait !

Découvrir l’association
Photo d'équipe, 10 entrepreneuses en herbe

Engagez-vous à nos côtés !

Découvrez notre sac et laissez-vous séduire.

Shop